Amsterdam pour les enfants

Rédigé par Florence Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun
Visiter Amsterdam avec des enfants

Voulez-vous emmener vos enfants faire un voyage à l'extérieur du pays ? Si c'est le cas, préparez tous vos passeports et les objets que vous devez apporter et soyez prêt pour un vol à destination d'Amsterdam. Vous pouvez penser que le secteur peut être juste au sujet de beaucoup de café-restaurants où vous pouvez apprécier une tasse de votre café préféré et d'un plateau de festin de café au-dessus d'un bon livre. Mais, il faut y réfléchir à deux fois, car Amsterdam n'est pas seulement l'image que l'on se fait de l'image que l'on se fait d'Amsterdam. Comme Paris, Rome et d'autres comtés européens, Amsterdam regorge également d'endroits où les adultes peuvent s'amuser et où vos enfants s'amuseront toute la journée. Souhaitez-vous être présenté à ces endroits afin de pouvoir planifier les endroits que vous pouvez inclure dans votre liste d'endroits à visiter ? Si c'est le cas, ils sont là.

Canal et port d'Amsterdam

Vos enfants sont-ils ceux qui aimaient tant les aventures aquatiques ? Si c'est le cas, la planification d'une excursion en bateau dans les canaux et le port d'Amsterdam est une activité parfaite à inclure dans votre liste. Faire une excursion en bateau est la meilleure façon d'apprécier et de découvrir les magnifiques vues des canaux d'Amsterdam. Pendant la visite en bateau, la possibilité que votre enfant se plaigne de se fatiguer est également mince. Pendant que la visite en bateau se poursuit, le guide désigné fournira également plusieurs informations de base fascinantes en plusieurs langues. Si jamais vous ou votre enfant ressentez le besoin d'aller aux toilettes, ne vous inquiétez pas, il y en a une sur le bateau.

Kinderkookikafe

Si votre enfant ou vos enfants sont ceux qui aiment beaucoup accompagner leur mère et l'aider pendant la préparation de vos repas, alors aller au Kinderkookikafe sera sûrement apprécié et sera aussi agréable pour eux. Dans ce café pour enfants, votre enfant aura la possibilité de porter un tablier et une toque de chef et de faire ses propres créations. Rester au café permettra à votre enfant de préparer des pizzas, des biscuits et des croissants au chocolat ou de faire des sandwichs. Il est situé à proximité du Vondelpark et est ouvert tous les jours de 10h à 17h.

Vondelpark

Et voilà pour vous. Après avoir laissé votre enfant s'amuser dans la cuisine du Kinderkookikafe et réaliser son rêve de devenir chef cuisinier, vous pouvez vous rendre au Vondelpark. Ce célèbre parc d'Amsterdam a beaucoup de plaisir à offrir à votre enfant. Le parc dispose d'une pataugeoire et d'une aire de jeux où vous pourrez séjourner tout en laissant vos enfants s'amuser comme jamais auparavant. Si vous préférez explorer la beauté du parc, vous pouvez emmener votre enfant faire une petite promenade ou louer des bakfiets.

Musées de peintres hollandais célèbres

Ok, alors peut-être que votre enfant aime tout ce qui montre de l'art. Si c'est le cas, vous ne devez pas laisser passer cette chance sans amener votre enfant dans ce musée. Le musée est composé de salles d'exposition dont chacune porte le nom du peintre dont les œuvres d'art sont exposées. Là, vous pouvez emmener votre enfant voir le musée Van Gogh, la maison Rembrandt et bien d'autres choses encore !

Maintenant que vous avez une idée de l'endroit où vous pouvez amener votre enfant pour un voyage mémorable et instructif à Amsterdam, pourquoi ne pas terminer votre liste et lui raconter votre itinéraire !

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article